mercredi 6 juin 2012

Revue du haul Kiko de Juin !

Quelques jours d'absences sur le blog ... Entre les cours, les révisions, forcément j'ai un peu plus de mal à gérer !

Je vous fais donc la review de mon dernier haul Kiko, on me l'a demandée, et un peu en retard la voici :

En fond : mon devoir de philo.

~~
 On va commencer par mes 2 vernis : le soin/base 3 in 1 shine, et le vernis teinte 255, Violet Microglitter.


Le soin base : côté soin, je ne peux pas encore donner un vrai avis, il est censé fortifier les ongles, je ne l'ai appliqué qu'une fois et c'est largement pas assez pour vous donner une opinion. En revanche c'est une bonne base, et la première que j'utilise : non vous ne rêvez pas, j'ai passé les 9 dernières années sans mettre de base sur mes ongles alors qu'ils ne sont jamais restés sans vernis ... Du coup, ça fait du bien à mes ongles. Encore plus si il fortifie vraiment. En top coat, il fait garder la couleur quelques jours de plus effectivement !

Le vernis Violet Microglitter : 

Violet Microglitter
La teinte 255 est un violet sombre, incrusté de milliers de paillettes. Ces dernières sont multicolores, je sais pas si ça se voit très bien sur la photo. Dans les endroits où il n'y à pas de lumière, logique : les paillettes sont grises et n'ont aucun reflet. Il tient relativement bien, c'est le 1er vernis Kiko que j'utilise malgré leur succès, ils ne m'attirent jamais, mais pour 2€50 j'ai fait un effort !

~~

Precision Eyeliner : Sur le post précédent, j'avais dit d'emblée qu'il ne me plaisait pas. Entre temps j'ai fait quand même d'autres tests afin de ne pas rester sur un seul avis, qui plus est négatif. Les autres fois, c'était mieux : le trait était plus noir, la pointe légèrement plus souple. Bref, moins galère que la 1ère fois. Mais j'en ferais quand même pas mon ordinaire, j'ai l’habitude faire mon liner en virgule hyper épaisse, donc pour remplir ces "ailes" c'est pas sur lui que je vais me reposer.
1er trait épais en plusieurs passages, 2ème avec un seul passage

~~

Le Colour Definition Waterproof Eyeliner : alors lui, c'est mon préféré *_* Même si il me donne du fil à retordre.



Déjà, admirez la couleur (et mon œil au passage), elle s'appelle Emerald Green, et elle est tout simplement magnifique. Le liner à une texture crème, et elle s'applique facilement. MAIS, le pinceau en fout un peu partout sur les cils. Après perso, je déteste les pointes fines comme celle-ci, donc j'ai pas l'habitude. Passons à la tenue. Alors là, la tenue, que dire ? Incroyable ? Phénoménal ? Bah ouais. Ce liner tient, et pas qu'un peu. Pour preuve, il est impossible de l'enlever avec un démaquillant normal. Moi, j'ai pas de démaquillant spécial waterproof ou même biphasé, j'ai donc morflé pour l'enlever, voilà pourquoi j'ai dit qu'il me donnait du fil à retordre. On peut frotter, gratter, mouiller ... Ça ne partira pas. Du coup je me suis retrouvée avec l’œil gonflé 2 jours et une égratignure, faute de démaquillant biphasé aussi. Bref : j'ai trouvé mon liner de concert.

~~

Enfin on fini avec l'ombre à paupières automatique Eye-Tech look : j'ai pris la teinte 18, Orchid Violet. Un violet légèrement pailleté et à reflets bleus.



Déjà, comment on s'en sert ? En fait, le produit est dans le bouchon. En rebouchant le stick, l'applicateur mousse vient prélever la matière et après on passe normalement l'embout mousse sur la paupière.

Il faut reboucher plusieurs fois pour pouvoir faire un maquillage foncé. Sur la photo, le 1er trait correspond à 3 passages, soit 3 rebouchages. Le 2ème à un seul. C'est un peu laborieux, certes, mais pas trop. Par contre, difficile d'avoir quelque chose de vraiment intense, l'applicateur en mousse estompe à chaque fois la couleur. Sinon c'est globalement un bon produit, mais j'aurais préféré autre chose comme pinceau, mais ça reste tout de même bien pratique.


Kettu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Le pailleté est vraiment canon...
    Mais qu'est ce qu'on ferait sans Kiko?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans Kiko maintenant je crois qu'on serait un peu perdues :P
      K.

      Supprimer
  2. J'adore le Liner !
    J'en cherche un, pas trop cher aussi.
    Mais je n'ai pas de kiko proche de chez moi --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que tu commandes sur Internet ;) Bon t'as les frais de ports en plus mais c'est toujours ça !
      K.

      Supprimer
  3. Bah alors les filles ? Plus d'articles ?? Revenez vite ! =D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...